Merci pour ce médicament. Auparavant, ils devaient boire comprimés de poignées, maintenant je bois très rarement. Après un cours de CANNABIS OIL a quitté la fatigue et la somnolence, le sucre dans le sang est venu à la normale. J'ai même commencé à oublier de vérifier. Je me sens en forme et une personne normale.
Pierre, Paris
De nombreuses années souffert de diabète de type 2, le sucre dans le sang est constamment au galop. Suivre un régime, a fait la prescription d'un médecin. Mais en tout cas un jour le changement de 3,2 à 11. Belle-soeur a apporté CANNABIS OIL, a conseillé de boire 1 fois par jour. Vous savez, je me suis rapidement senti les premiers changements. Le sucre a commencé à changer à moins de 5-8 tout à fait normal. Avec cela, est venu en bonne santé et le désir de vivre.
Lucie, Monaco
Mon époux 49 ans, un diabète de type 2 est malade de cinq ans, j’ai pris les préparations différentes presque tous, à l'exception de l'insuline. La fatigue constante, presque constante de la dépression. L'apprentissage sur le CANNABIS OIL décidé d'essayer. L'époux a commencé à prendre le médicament, comme il est écrit dans les instructions. Les résultats ne se firent pas attendre. Déjà après une couple de jours a surgi des hommes le désir de (excusez moi pour les détails intimes, mais ce n'est pas plus de six mois). Collé à un régime de scies CANNABIS OIL.
Résultat: immédiatement après le dîner, le sucre 6, complètement récupéré notre vie intime, plus de mari, la vivacité d'esprit et un grand désir d'être en bonne santé!
Jeanne, Nantes